du Domaine des Cotieres

du Domaine des Cotieres

Petit Brabançon

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.205.15.219

Les messages

Notre tout premier petit brabançon

Vous aimez les petits brabancons, vous aimerez le domaine des côtières et après notre rencontre avec Patricia et JP, on peut vous assurer que la réciproque est vraie.
Nous avons, en effet, rencontré deux belles personnes qui outre leur symphatie allient professionnalisme et une vraie passion pour cette race (et pas que, Coccinelle peut en témoigner..::))
Que du bonheur pour notre famille ! Encore merci à Patricia et JP pour leur accueil, leurs conseils et leur disponibilité avant et après l'arrivée de notre petit Mystic !

25/01/2017

Mylène et Yoda

Nous avons décidé de prendre un deuxième Brabançon !! Mylène !! Que du bonheur ! Yoda lui apprend les bonnes manières et elle nous fait comprendre que c'est le chef de la maison !!! Voilà deux chiens de même race et deux caractères différents !! C est un plaisir pour nous !! Mais sans le travail de Jean Pierre et Patricia nous n'aurons jamais autant de bonheur avec nos deux loulous????????????????????Ce sont des personnes magnifiques et aimante pour leurs BB ont les adores !!! À toutes les personnes qui vont lire ceci apprenez à connaître cette race de petit chiens !! Et surtout à connaître leurs éleveurs. J P et Patricia ont vous aiment ???????? Janique et Roy

16/01/2017

Mylène et Yoda

Nous avons décidé de prendre un deuxième Brabançon !! Elle s appelle Mylène !Une beauté !! Nous avons Yoda qui a presque deux ans !!Il lui apprend les bonnes manières et elle nous montre qu elle est le chef de la famille !! Que du bonheur !! Tous les jours en les regardant nous pensons aux éleveurs de nos Loulous Jean-Pierre et Patricia de magnifiques personnes aimentent et toujours là pour nous livrer des chiots excellent dans leurs têtes et dans leurs corps !! Mylène connssait son nom quand nous sommes allés la chercher !! Si vous lisez ceci s.v.p. apprenez à connaître cette race de petit chiens mais aussi leurs éleveurs !! Ont vous aiment bcq???????????????????? Janique et Roy

16/01/2017

Ne cherchez pas ailleurs pour trouver votre bébé!

Depuis toute petite, je voulais un chien comme compagnon mais mes parents ne voulaient pas en entendre parler. Lorsque je me suis enfin décidée adulte (39 ans!), j'ai effectué des recherches sur le web et j'ai eu un coup de foudre pour le petit brabançon! Etant novice, j'ai alors souhaité trouver un élevage sérieux, à l'écoute et non guidé par l'appât du gain. Je peux vous assurer que je ne me décide pas si je ne suis pas sûre à 200% de mon choix. Je suis tombée sur le site du domaine des cotières et j'ai appelé. L'accueil, les conseils et surtout le PROFESSIONNALISME de Patricia et Jean-Pierre m'ont convaincue. Et faut le faire, croyez-moi! J'ai donc pris ma voiture de LYON pour un trajet de 7 h de route. Mon petit L ANGE m'a sauté dessus et depuis c'est l'amour fou!!! C'est un bonheur au quotidien.
Patricia et Jean-Pierre, je vous remercie et vous félicite pour votre éthique vis à vis des chiots non lof en animalerie. On ne peut plus avoir de doutes (s'il y en avait) sur votre amour inconditionnel pour les petits brabançons et surtout sur vos VRAIES motivations. BRAVO A VOUS.













13/01/2017