du Domaine des Cotieres

du Domaine des Cotieres

Petit Brabançon

PAUSE CAFE

PAUSE CAFE

Petits Brabançons : Notre grande passion !

 

L'élevage du Domaine Des Cotières; Meilleur élevage de Petits Brabançons de France 2012 - 2013 - 2014 - 2015 vous propose ses chiots mâles et femelles dans les trois couleurs inscrites au standard de la race: fauve masque noir, noire, noire et feu.

Tous LOF issus d'une sélection rigoureuse.

 

Pour nous le Petit Brabançon est une histoire d'amour, nous sommes spécialisés et avons acquis une compétence de cette race par des études approfondies en France et à l'étranger.

Le Domaine Des Cotières a une notoriété importante, 40% de nos chiots partent vivre à l'étranger.

Les chiens issus de notre élevage sont régulièrement primés lors d'expositions canines, à ce titre la revue 30 millions d'amis a publié un reportage sur notre élevage en mai 2016.

 

Nous effectuons un suivi de nos chiots et restons présents pour répondre à toutes les questions de la vie quotidienne de nos bébés.

C'est pour cette raison que nous avons également une page Facebook où nos clients peuvent demander des conseils, échanger et partager des moments de vie de leur(s) petit(s) trésor(s), riches d'anecdotes. 

 

Race créée au début du 19ème siècle en Belgique dont nos lignées remontent de ligne directe du premier Petit Brabançon inscrit à la société canine belge.

Nous sommes à votre disposition pour vous faite découvrir cette magnifique race autour d'un bon café.

Notre élevage est situé à 10 km du Mans dans la Sarthe à Chaufour Notre Dame dans un havre de paix et de sérénité afin que nos bébés s'épanouissent dans les meilleures conditions, avec un éveil important.

La nurserie est une des pièces de la maison, les bébés naissent et évoluent donc avec tous les bruits environnants et les stimuli nécessaires à leur développement.

Ici pas de cage que de l'amour et avec un Petit Brabançon c'est de l'amour assuré.

Contact uniquement par tel merci (0950481346), nous ne répondons pas aux mails.







Patricia et Jean-Pierre 

Domaine Des Cotières